Episode France du 25 02 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode France du 25 02 2016

Message  Maria M le Jeu 25 Fév - 14:56


Franchement ce Totor qui veut remplacer les médicaments de Sharon par des Placebo ! On se rend compte que si Sharon perd les pédales après et pète les plombs pour récupérer Nick etc etc et bien ça vient de ce cher Victor

C'est beau le début d'amitié de Dylan et Sharon, en revanche je n'aime toujours pas le Navery. Ca se voit trop qu'Avery se ment quand elle prétend ne plus aimer Dylan et vouloir etre avec Nick.

La storyline Leslie et Tyler = NUL ....
Cane et Lily, on s'ennuie toujours, il y a plus d'alchimie dans les scènes Cane et Chelsea que dans celle avec Lane !

Chelsea prend la mauvaise décision en ne dévoilant pas sa grossesse à Adam.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TEAM PHONAN  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1125
Points : 1567
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode France du 25 02 2016

Message  Miew le Jeu 25 Fév - 19:45

Maria M a écrit:
Franchement ce Totor qui veut remplacer les médicaments de Sharon par des Placebo ! On se rend compte que si Sharon perd les pédales après et pète les plombs pour récupérer Nick etc etc et bien ça vient de ce cher Victor

C'est beau le début d'amitié de Dylan et Sharon, en revanche je n'aime toujours pas le Navery. Ca se voit trop qu'Avery se ment quand elle prétend ne plus aimer Dylan et vouloir etre avec Nick.

La storyline Leslie et Tyler = NUL ....
Cane et Lily, on s'ennuie toujours, il y a plus d'alchimie dans les scènes Cane et Chelsea que dans celle avec Lane !

Chelsea prend la mauvaise décision en ne dévoilant pas sa grossesse à Adam.


Que dire de plus ? Je suis d'accord !
Victor manipule décidément qui il veut avec son pouvoir et son pognon. Maintenant c'est Mason.
Sharon veut se taper Adam bien qu'elle prétende le contraire, ça se voit trop. Et Adam nie aussi l'évidence, mais il aime aussi profondément Chelsea tout en ayant du mal à accepter qu'elle puisse lui échapper.

Plus le temps passe, moins j'apprécie Lily. Madame a le droit de faire ce qu'elle veut mais pas Cane. Certes ce dernier lui a menti mais a toujours été fidèle, il l'aime plus que tout et je comprends ses craintes quand il dit qu'il a l'impression de ne pas faire assez pour mener à bien leur mariage. Puis elle est d'un ennui. Cane serait mieux avec Chelsea, ils rayonnent ensemble.

(de toute façon Chelsea va bien avec tout le monde lol)

A force de jouer les femmes fortes, Chelsea va cacher la vérité à Adam, c'est dommage.
Ma mère m'a dit tantôt "Ils ont qu'à mettre Dylan et Sharon ensemble". Dis ça aux scénaristes hein ^^ (je fais toujours mine de ne rien savoir)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3866
Points : 4440
Age : 26
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode France du 25 02 2016

Message  theyoung26 le Dim 28 Fév - 12:08

Maria M a écrit:
Franchement ce Totor qui veut remplacer les médicaments de Sharon par des Placebo ! On se rend compte que si Sharon perd les pédales après et pète les plombs pour récupérer Nick etc etc et bien ça vient de ce cher Victor

C'est beau le début d'amitié de Dylan et Sharon, en revanche je n'aime toujours pas le Navery. Ca se voit trop qu'Avery se ment quand elle prétend ne plus aimer Dylan et vouloir etre avec Nick.

La storyline Leslie et Tyler = NUL ....
Cane et Lily, on s'ennuie toujours, il y a plus d'alchimie dans les scènes Cane et Chelsea que dans celle avec Lane !

Chelsea prend la mauvaise décision en ne dévoilant pas sa grossesse à Adam.

Victor est une ordure je trouve !! Au fil des années je le trouve de plus en plus cruel et sans pitié, franchement c'est un personnage détestable qui n'a rien d'attachant je trouve !! Franchement je l'aime pas du tout !
Nikki avec sa maladie elle me fait de la peine.... ! Habituellement je ne l'aime pas mais depuis quelques temps je la trouve mieux, et là elle me fait de la peine... !

Pareil, j'adore Dylan et Sharon, ça me dérangerai pas qu'ils se mettent en couple d'ailleurs ! Nick et Avery bof aussi ! Adam et Chelsea j'aimerai trop les voir former une famille avec le futur bébé !

Leslie et Tyler et le scénateur je sais pas quoi en penser, c'est mystérieux, on verra bien au fil du temps ce que ça donne, mais c'est pas mal un peu de mystère je trouve !!
avatar
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 21
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode France du 25 02 2016

Message  theyoung26 le Dim 28 Fév - 12:54

Miew a écrit:
Maria M a écrit:
Franchement ce Totor qui veut remplacer les médicaments de Sharon par des Placebo ! On se rend compte que si Sharon perd les pédales après et pète les plombs pour récupérer Nick etc etc et bien ça vient de ce cher Victor

C'est beau le début d'amitié de Dylan et Sharon, en revanche je n'aime toujours pas le Navery. Ca se voit trop qu'Avery se ment quand elle prétend ne plus aimer Dylan et vouloir etre avec Nick.

La storyline Leslie et Tyler = NUL ....
Cane et Lily, on s'ennuie toujours, il y a plus d'alchimie dans les scènes Cane et Chelsea que dans celle avec Lane !

Chelsea prend la mauvaise décision en ne dévoilant pas sa grossesse à Adam.


Que dire de plus ? Je suis d'accord !
Victor manipule décidément qui il veut avec son pouvoir et son pognon. Maintenant c'est Mason.
Sharon veut se taper Adam bien qu'elle prétende le contraire, ça se voit trop. Et Adam nie aussi l'évidence, mais il aime aussi profondément Chelsea tout en ayant du mal à accepter qu'elle puisse lui échapper.

Plus le temps passe, moins j'apprécie Lily. Madame a le droit de faire ce qu'elle veut mais pas Cane. Certes ce dernier lui a menti mais a toujours été fidèle, il l'aime plus que tout et je comprends ses craintes quand il dit qu'il a l'impression de ne pas faire assez pour mener à bien leur mariage. Puis elle est d'un ennui. Cane serait mieux avec Chelsea, ils rayonnent ensemble.

(de toute façon Chelsea va bien avec tout le monde lol)

A force de jouer les femmes fortes, Chelsea va cacher la vérité à Adam, c'est dommage.
Ma mère m'a dit tantôt "Ils ont qu'à mettre Dylan et Sharon ensemble". Dis ça aux scénaristes hein ^^ (je fais toujours mine de ne rien savoir)

Carrément d'accord, Victor est répugnant, c'est une ordure !!
Pareil que vous concernant Lily et Cane, c'est une des seules intrigues qui, en se moment, est moyenne^^ ! Rooooooooolala Cane et Chelsea j'aimerai trop les voir ensemble aussi :D !! Carrément, Chelsea est géniale, et l'actrice est vraiment super belle quand même :O !!!! Concernant le bébé, je suis pas pour qu'elle cache la vérité, une jolie petite famille avec Adam et le futur bébé ça serait parfait, j'aimerai beaucoup voir Adam en tant que père !!
Dylan et Sharon iraient bien ensemble ! Bonne alchimie entre les acteurs !
avatar
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 21
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode France du 25 02 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum