Danny , Cristine et Paul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danny , Cristine et Paul.

Message  Milie/Slirley le Mar 13 Nov - 12:27

Vu que chacune a le droit a son opinion, et que beaucoup de fans ne sont pas d'accord sur le sujet.

Je vous fait part de ce que j'en pense... Les scénaristes pour moi font une grave erreur en mettant Christine et Paul ensemble. Surtout qu'on a vu le magnétisme qui se dégage entre Cricket et Danny Sr, dans leur étreinte enflammée à leur rencontre après des années de séparation, C'était torride sauvage beau à la fois et sensuel plus encore etc.

A mon avis, je pense que Cricket ne sera pas fidèle à Paul si Danny eSt dans les parages, cela sera plus fort qu'eux, ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre. Il y a quelque chose de très fort entre Danny et Christine qui les pousseront à franchir le pas de l'interdit.

C'est juste ce que je pense, on verra bien, dans le passé Christine ne savait pas résister à Danny.
En tout cas je souhaite un jour, un retour Danny et Christine, plus un bébé. Bises.

Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re : Danny , Cristine et Paul.

Message  Allison01 le Mar 13 Nov - 15:47

Oui ils formaient un beau couple et je pense qu'ils reviendront ensemble.
Même si je n'aime pas Christine je pense que elle est Danny Sr formaient un beau couple.
Allison01

Voir le profil de l'utilisateur http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Re: Danny , Cristine et Paul.

Message  Invité le Mar 22 Juil - 15:44

J'aime bien Christine (sauf à une époque quand elle soulait Ronan et Nina) et j'adorais son couple avec Danny.

Invité
Invité

Re: Danny , Cristine et Paul.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut