Sharon et la paternité de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sharon a-t-elle réellement falsifié le test de paternité de Summer ?

Oui elle l\'a fait volontairement pour récupérer Nick, rien à voir avec l\'arrêt des médicaments

Oui elle l\'a fait, mais n\'avait pas toute sa tête, elle ne prenait plus ses médicaments

Non, elle ne l\'a pas fait, elle croit l\'avoir fait, hallucination à cause du manque de médicament

Voir les résultats

Sharon et la paternité de Summer

Message  Natacha le Mar 19 Nov - 23:22

Que s'est-il VRAIMENT passé à votre avis ?

J'ai voté la 3ème solution car je pense qu'ils vont aller dans ce sens pour "sauver" la peau de Sharon... (encore impunie bien sûr, comme pour l'incendie du ranch ou toutes ses autres âneries...)

...bien que je souhaiterai la 1ère solution ! lol! 

Dernière édition par natacha91 le Mar 19 Nov - 23:31, édité 1 fois

Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sharon et la paternité de Summer

Message  Miew le Mar 19 Nov - 23:24

Je ne suis pas la seule à penser qu'elle n'a rien fait alors !

Ca ira avec la volonté de rédemption du personnage !

Puis je veux que Summer soit la fille de Jack !

Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Natacha le Mar 19 Nov - 23:33

Miewmiew a écrit:Je ne suis pas la seule à penser qu'elle n'a rien fait alors !

Bah moi, en tant qu'ancienne fan de Phick, j'ai toujours voulu qu'elle soit la fille de Nick...  

Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Invité le Mer 20 Nov - 0:05

J'ai voté la N°2 mais j'èspere vraiment que Summer soit la fille de Nick.

Je suis d'accord que ce que Sharon a fait ne doit pas rester impuinie, mais alors que les autres personnages qui ont fait des saloperies paye aussi!!

En tant que pro Sharon je suis dégoutée de ce que les scénariste ont fait au personnage!! Et pas seulement au sien, JFP a fait un tel massacre que je n'arrive plus à reconaitre aucun des personnages.

La série est devenu tellement méconnaissable que je ne prend même plus la peine de regader les épisodes!!

Invité
Invité

Message  Natacha le Mer 20 Nov - 1:17

angel172 a écrit:J'ai voté la N°2 mais j'èspere vraiment que Summer soit la fille de Nick.

Je suis d'accord que ce que Sharon a fait ne doit pas rester impuinie, mais alors que les autres personnages qui ont fait des saloperies paye aussi!!

En tant que pro Sharon je suis dégoutée de ce que les scénariste ont fait au personnage!! Et pas seulement au sien, JFP a fait un tel massacre que je n'arrive plus à reconaitre aucun des personnages.

La série est devenu tellement méconnaissable que je ne prend même plus la peine de regader les épisodes!!
Coucou Angel  

Je suis contente de te lire  
Tu as raison, la série se dégrade vraiment... et je ne comprends vraiment pas les audiences réalisées aux US... elles se portent bien aux dires de Miewmiew...
Les américains ont de drôles de réactions je trouve...
La mort de Délia, moi, ça ne passe VRAIMENT mais VRAIMENT pas !
Et le pompom... ADAM qui l'aurait renversée !
Si c'est vrai, il va se faire lynché par tout Génoa, donc là, PLUS AUCUNE CHANCE pour ce personnage de s'en sortir !!! :(((((
Il sera l'homme à abattre...

Qu'en penses-tu ??? Crois-tu que MM va partir... comme Billy Miller et Michèle Stafford... ?
As-tu vu sur le web des rumeurs là-dessus ????
Car si c'est vraiment ADAM, je ne vois pas d'avenir pour lui dans le soap...    

ps : c'est le bazar pour trouver les videos franchement... et en plus, je suis d'accord avec toi, ça ne donne même plus envie de les voir donc de les chercher... je me contente souvent de lire les résumés sur soap-passion...
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Miew le Mer 20 Nov - 9:04

Miewmiew a écrit:Je ne suis pas la seule à penser qu'elle n'a rien fait alors !

Enfin, je précise : ça ne me dérange pas qu'elle soit la fille de Nick, peut-être qu'au fond c'est ce qu'elle préférerait vu que c'est lui qui l'a élevé. Et c'est dégueulasse de "changer" de père au bout de 18 ans !

Mais j'ai adoré le Phack et ça me fait plaisir que Jack ait un autre enfant, pas un enfant issu d'un don de sperme dont il n'avait pas eu la connaissance, ni un enfant eu avec une femme pendant la guerre du Vietnam et qu'il a connu X années plus tard... ( Tiens, où est Keemo ?). Mais un enfant avec une femme qu'il a énormément aimée, et qu'il aime encore.

Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Natacha le Mer 20 Nov - 10:12

Moi aussi j'ai aimé le PHACK, mais le Phack d'avant le Phick.

Pas celui qu'on nous a resservit dernièrement, Phyllis habillée en mémère... qui soignait son Jack de son addiction, j'ai trouvé ça nul !
Pour moi, Phack c'est du passé, autant que le Phick ou le Shick !

Ils pourraient renouveler leurs histoires d'amour quand même !
Phyllis était très bien avec Ronan, Jack aurait pu avoir une belle histoire avec Genevieve par exemple, et Nick avec une nouvelle femme (pas sa belle-soeur !) et Sharon avec Dylan par exemple !
Mais non, ils n'ont laissé aucune chance à ces couples !

Phack n'a pas pu avoir d'enfant, alors remettre ça sur le tapis "20 ans" après... Les scénaristes l'ont fait pour contenter les fans détracteurs du Phick et qui clament haut et fort depuis longtemps que Summer est la fille de Jack parce que certains fans "extrêmes" du Shick ne peuvent pas supporter l'idée même que Phick ait pu avoir un enfant ensemble !!!

Alors, à défaut de remettre Shick (depuis le temps que les fans attendent... ) ils ont créé deux histoires pour les contenter :

1) remettre sur le tapis le fait que Phyllis a voulu écrabouiller Sainte-Christine... ( pour finir en queue de poisson... NUL)
2) nous embrouiller avec la paternité de Summer ! (au final, on ne sait tj pas vraiment QUI est le père !

Je suis inquiète pour l'avenir de notre forum... pratiquement toutes celles qui viennent ici sont déçues par la tournure que prend le soap...
Regardes Miewmiew, rien que pour ce sujet, nous sommes 3 à en discuter... les 3 admin !!!
Mais où sont passé les autres membres ????

Trop de départ d'acteur : Ashley, DannyJr et la petite Lucie, Phyllis, William, on ne voit plus Gloria (je l'adooore, elle me fait trop rire !).
et ces idiots ont détruit le Gloworm qui était devenu un des lieux super de Génoa, avec une Gloria géniale en patronne !
Sans parler de l'histoire grotesque des Baldwin !
Ils ont fait de FEN un ado stupide et d'un ancien district attorney un criminel !!!
Alors qu'ils ont mis des années et redonner du crédit à Mickael qui partait de loin au départ ! (obssession sur Christine etc...)

Et à quoi servent les nouveaux ??? Tyler, Mason, Hilary.... et ils annoncent le retour de Colin !!!??? mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Colin !!!!
Et d'autres qui ne servent à rien... genre Devon... ! dans le genre inutile, il se pose là celui-là !

Bref, j'attends une étincelle.... un miracle... ! (comme pour l'équipe de France de foot hier soir LOL)

Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  kena22 le Mer 20 Nov - 12:12

J ai opté pour la 2 eme solution mais je pense regretter mon choix ...  Quand a moi j ai toujours voulu que Summer soit la fille de Jack , cela aurait été une belle revanche sur l adultère de Phick , je croise encore les doigt pour que cela arrive !!!
kena22

Message  Invité le Mer 20 Nov - 12:47

natacha91 a écrit:
angel172 a écrit:J'ai voté la N°2 mais j'èspere vraiment que Summer soit la fille de Nick.

Coucou Angel  

Tu as raison, la série se dégrade vraiment... et je ne comprends vraiment pas les audiences réalisées aux US... elles se portent bien aux dires de Miewmiew...
Si c'est vrai, il va se faire lynché par tout Génoa, donc là, PLUS AUCUNE CHANCE pour ce personnage de s'en sortir !!! :(((((

Qu'en penses-tu ??? Crois-tu que MM va partir... comme Billy Miller et Michèle Stafford... ?

ps : c'est le bazar pour trouver les videos franchement...  et en plus, je suis d'accord avec toi, ça ne donne même plus envie de les voir donc de les chercher... je me contente souvent de lire les résumés sur soap-passion...
Coucou Natacha

Pour les audiences, la série avait fait ses pires scores la semaine avant la mort de Délia, et de plus GH avait même prit la 1ère place auprès des ménagères de moins de 50 ans!!

Les raisons pour que les audiences soit redevenu stables c'est la mort de Delia, le fait que Adam (personnage masculin favoris) soit au centre de l'intrigue et les nouveaux scénaristes. Mais la série ne plait plus. Pour moi les audiences vont vite chuter, les intrigues ne plaisent pas et JFP est toujours a la tête du soap. C'est juste une question de temps.

Ah oui et B&B fait un buzz incroyable!! Quand un épisode est diffusé il devient le sujet le plus commenter sur les réseaux sociau et quand c'est Y&R... eh ben... c'est le désert!!

Invité
Invité

Message  Miew le Mer 20 Nov - 12:51

kena22 a écrit:J ai opté pour la 2 eme solution mais je pense regretter mon choix ...   Quand a moi j ai toujours voulu que Summer soit la fille de Jack , cela aurait été une belle revanche sur l adultère de Phick , je croise encore les doigt pour que cela arrive !!!
Pour moi c'est pas un bon argument  Je ne pense pas que Jack ait eu envie d'une revanche, surtout qu'au final il "récupère" Summer quand elle a 18 ans. Il a pu la voir durant son enfance mais ne la regardait pas en tant que SA fille (enfin presque)

Oui c'était un adultère, mais au final Phick s'est marié et pas uniquement par principes. J'ai un peu de mal avec le terme "adultère" par rapport à la conception de Summer (Si Nick est le père !) car il y avait aussi de l'amour dans tout cela, je crois.

Mais moi aussi à l'époque je souhaitais que Jack soit le père, encore plus quand il a aidé Phyllis à accoucher dans l'ascenseur, je me suis dit " Mais bon sang, pourquoi c'est pas lui le père ?!" puis au fil du temps je me suis habituée au fait que ce soit Nick le père, et je trouve cette révélation tellement tardive. Donc au fond, à mes yeux, qu'importe qui est le père désormais, j'espère surtout que Summer pourra être heureuse.

Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Miew le Mer 20 Nov - 12:55

natacha91 a écrit:Moi aussi j'ai aimé le PHACK, mais le Phack d'avant le Phick.

Pas celui qu'on nous a resservit dernièrement, Phyllis habillée en mémère... qui soignait son Jack de son addiction, j'ai trouvé ça nul !

Phyllis était très bien avec Ronan, Jack aurait pu avoir une belle histoire avec Genevieve par exemple, et Nick avec une nouvelle femme (pas sa belle-soeur !) et Sharon avec Dylan par exemple !

Phack n'a pas pu avoir d'enfant, alors remettre ça sur le tapis "20 ans" après... Les scénaristes l'ont fait pour contenter les fans détracteurs du Phick et qui clament haut et fort depuis longtemps que Summer est la fille de Jack parce que certains fans "extrêmes" du Shick ne peuvent pas supporter l'idée même que Phick ait pu avoir un enfant ensemble !!!

Alors, à défaut de remettre Shick (depuis le temps que les fans attendent... ) ils ont créé deux histoires pour les contenter :

1) remettre sur le tapis le fait que Phyllis a voulu écrabouiller Sainte-Christine... ( pour finir en queue de poisson... NUL)
2) nous embrouiller avec la paternité de Summer ! (au final, on ne sait tj pas vraiment QUI est le père !

Je suis inquiète pour l'avenir de notre forum... pratiquement toutes celles qui viennent ici sont déçues par la tournure que prend le soap...
Regardes Miewmiew, rien que pour ce sujet, nous sommes 3 à en discuter... les 3 admin !!!

Trop de départ d'acteur : Ashley, DannyJr et la petite Lucie, Phyllis, William, on ne voit plus Gloria (je l'adooore, elle me fait trop rire !).
et ces idiots ont détruit le Gloworm qui était devenu un des lieux super de Génoa, avec une Gloria géniale en patronne !
Ils ont fait de FEN un ado stupide et d'un ancien district attorney un criminel !!!
Alors qu'ils ont mis des années et redonner du crédit à Mickael qui partait de loin au départ ! (obssession sur Christine etc...)

Et à quoi servent les nouveaux ??? Tyler, Mason, Hilary.... et ils annoncent le retour de Colin !!!??? mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Colin !!!!
Et d'autres qui ne servent à rien... genre Devon... ! dans le genre inutile, il se pose là celui-là !

Bref, j'attends une étincelle.... un miracle... ! (comme pour l'équipe de France de foot hier soir LOL)

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais bien une remarque sur l'équipe de France de foot  
C'est vrai qu'on a eu des scénarios à tirer par les cheveux, tu fais une super liste là, Natacha !
Pareil, Gloria me fait rire, je ne sais pas si son absence est due à d'autres occupations de l'actrice (genre une pièce de théâtre, un film...) ou si c'est juste une volonté des scénaristes.
La série manque de personnages un peu "décalés", drôles.

Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Natacha le Mer 20 Nov - 18:37

Miewmiew a écrit:
natacha91 a écrit:Moi aussi j'ai aimé le PHACK, mais le Phack d'avant le Phick.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais bien une remarque sur l'équipe de France de foot  
C'est vrai qu'on a eu des scénarios à tirer par les cheveux, tu fais une super liste là, Natacha !
Pareil, Gloria me fait rire, je ne sais pas si son absence est due à d'autres occupations de l'actrice (genre une pièce de théâtre, un film...) ou si c'est juste une volonté des scénaristes.
La série manque de personnages un peu "décalés", drôles.
100 % d'accord avec ça ! Les seuls décalés que l'on a connu sont ou seront absents : Phyllis, Billy, Gloria...
Drucilla savait être drôle aussi (bien que je ne l'aimais pas), Chloé aussi en son temps... mais là... c'est pas près d'arriver   Mickael, Kevin sont aussi drôles mais là ils ne font plus rire personne...

Trop de DRAMA va tuer le DRAMA...   

PS : Et un... et deux... et trois ZERO !!! TTTUUUUUUUTTTTTT................ !!!!  

Dernière édition par natacha91 le Jeu 21 Nov - 9:35, édité 1 fois
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Message  Natacha le Mer 20 Nov - 18:46

angel172 a écrit:
natacha91 a écrit:

Coucou Angel  

ps : c'est le bazar pour trouver les videos franchement...  et en plus, je suis d'accord avec toi, ça ne donne même plus envie de les voir donc de les chercher... je me contente souvent de lire les résumés sur soap-passion...
Coucou Natacha

Pour les audiences, la série avait fait ses pires scores la semaine avant la mort de Délia, et de plus GH avait même prit la 1ère place auprès des ménagères de moins de 50 ans!!

Les raisons pour que les audiences soit redevenu stables c'est la mort de Delia, le fait que Adam (personnage masculin favoris) soit au centre de l'intrigue et les nouveaux scénaristes. Mais la série ne plait plus. Pour  moi les audiences vont vite chuter, les intrigues ne plaisent pas et JFP est toujours a la tête du soap. C'est juste une question de temps.

Ah oui et B&B fait un buzz incroyable!! Quand un épisode est diffusé il devient le sujet le plus commenter sur les réseaux sociau et quand c'est Y&R... eh ben... c'est le désert!!

C'est bizarre à dire, mais ce sont presque de bonnes nouvelles... !
J'espère que les téléspectateurs américains vont se réveiller, et boycotter un peu la série pour que JFP dégage !!!
C'est bon signe si les gens désertent les réseaux sociaux pour YR !
Il faut en espérer les retombées que nous attendons, nous public Français, car malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, les américains doivent se mobiliser !

Je ne regarde pas AGB, j'avais essayé il y a quelques années, mais je n'ai pas accroché du tout !
mais je vais peut-être m'y mettre, c'est sans doute mieux s'ils font le buzz..... et abandonner YR !!!!!!   
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Re: Sharon a-t-elle falsifié le teste de paternité de Summer ?

Message  Milie/Slirley le Mer 20 Nov - 22:14

J'ai voté la la 3 ème solution, aussi je pense que les scénaristes vont faire en sorte que cela se passe comme ça...
Quand au père de Summer ils nous ont tellement embrouillé entre Jack et Nick, que je suis implacable d'avoir une idée clair , on verra bien.
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Message  malothan le Ven 22 Nov - 18:28

Moi j'ai voté la 1ère, elle est prête à tout pour être une Newman et elle a toujours été obsédée par Nick.
J'espère juste qu'elle va trinquer grave quand la vérité éclatera !!
Oui, c'est la fan de Fifi qui souhaite une vengeance de sa chouchoute, je l'assume totalement  
j'ai juste envie de dire   à Sharon.
Quand à savoir qui est le père, ils nous ont tellement gonflé avec ça, que ça m'intéresse désormais comme ma première paire de souliers.
J'ai aimé le vieux Phack aussi, j'ai adoré tellement le Phick, tout a été éclaté en mille morceaux, ils ont recommencé avec Phonan...
bref à part nous recoller des couples vu et revus ils feraient mieux d'innover, car clairement, on se fait chier.
malothan

Message  nessa le Ven 22 Nov - 18:34

J'opte pour la 3ème proposition, j'espère vraiment que c'est son imagination marre que les scénaristes s'acharnent sur ce personnage elle est où cette fichue rédemption!!!?
nessa
FIDELE AU FORUM

Message  lauralee972 le Ven 22 Nov - 21:36

Quant à moi, je ne sais pas quoi voter puisque je ne regarde pas les épisodes actuels!  
lauralee972

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut